TL-PDB

Créer et lire des eBooks

TL-PDB est un éditeur sur Windows qui permet de créer des eBooks pour les lire plus tard sur votre Palm. Un peu basique et daté mais toujours fort utile et efficace. Lire la description complète

Les plus

  • Intégré à Internet Explorer
  • Portable
  • Gratuit

Les moins

  • Interface un peu austère
  • Seulement en anglais

Très bon
-

TL-PDB est un éditeur sur Windows qui permet de créer des eBooks pour les lire plus tard sur votre Palm. Un peu basique et daté mais toujours fort utile et efficace.

TL-PDB permet d'ouvrir les fichiers TXT, ZTXT, PDB et PRC depuis votre bureau et les enregistre au format TXT, PDB ou Z.PDB, de manière à les rendre lisible sur votre assistant numérique. Vous pouvez également combiner plusieurs documents pour n'en faire plus qu'un.

Vous pouvez jouer sur certains paramètres de mise en page, tels que l'écart entre les lignes, la police, la taille et la couleur des caractères.

Pour être plus fonctionnel, LT-PDB s'intègre parfaitement à Internet Explorer sous la forme d'une toolbar, et convertit les fichiers HTML. Et n'imaginez pas qu'il s'incruste partout: LT-PDB est un simple fichier exécutable qui ne nécessite pas d'installation!

Pratique, rapide à prendre en main et fonctionnel, LT-PDB est un outil de choix pour éditer des eBooks sur son Palm.